« Notre objectif est un développement de dix à quinze agences par an », Thibaut Chavrier (cofondateur Mobilaug)
Thibaut Chavrier, cofondateur Mobilaug, était présent au Forum Franchise Lyon 2021. Pour Toute la Franchise, il revient notamment dans cette interview vidéo sur les points forts de son concept, les perspectives de développement de son groupe et le profil idéal pour devenir franchisé Mobilaug.
MOBILAUG
Quel est votre concept et quels sont ses atouts par rapport à la concurrence ?
Mobilaug est une enseigne nationale qui propose des solutions d'aménagement pour les personnes à mobilité réduite et les seniors.
Notre métier est d'accompagner les personnes dans l'aménagement complet du logement, des extérieurs aux intérieurs avec un positionnement premium, l'idée étant d'allier la fonctionnalité et l'accessibilité mais également l'aspect esthétique de nos solutions.
Comment vous êtes-vous adapté à la crise Covid ?
Le Covid pour nous n'a pas été une période très impactante parce que nous n'avons pas fait partie des métiers qui ont été obligés d'arrêter totalement leur activité à part au tout début du confinement. Nous avons donc eu la chance de ne pas être très impactés par cette crise.
Quelles sont vos perspectives et ambitions de développement ?
Aujourd'hui, le réseau Mobilaug, qui s'est lancé depuis début 2020, compte une vingtaine d'agences à fin 2021. Notre objectif est un développement entre dix et quinze agences par an, donc un objectif à trois ans d'une quarantaine d'agences.
Décrivez-nous le franchisé idéal
Nous recherchons des personnes avec une vraie fibre entrepreneuriale mais également des compétences dans le domaine commercial puisque nous sommes en contact avec les clients, les partenaires avec lesquels on travaille. Des compétences dans le management sont également importantes.
Découvrez la franchise Mobilaug !