Khadispal signe une belle année 2021 et prévoit d’intensifier son développement en 2022
Khadispal, l’enseigne de cash and carry spécialisée dans les produits alimentaires à destination des professionnels de la restauration et des particuliers, termine l’année avec deux ouvertures à Valenciennes et Bordeaux, illustrant la belle dynamique d’expansion de son réseau ouvert aux entrepreneurs indépendants depuis 2018.
KHADISPAL
Créé par des professionnels de la restauration, Khadispal est un concept de cash and carry spécialisé dans la distribution de produits alimentaires de qualité et 100% halal. Le succès du premier cash and carry Khadispal de Sartrouville (Yvelines), ouvert en 2008, a incité ses fondateurs à déployer un réseau de magasins en propre avec l’ouverture de trois autres établissements entre 2013 et 2018 à Créteil (Val-de-Marne), Lisses (Essonne) et Argenteuil (Val-d'Oise). Cette dernière implantation fait office de site pilote pour le lancement de la licence de marque en 2018 qui doit permettre à l’enseigne de dupliquer sa réussite en Ile-de-France à l’ensemble du territoire français.
En 2020, Khadispal s’implante ainsi en licence de marque à Montpellier (Hérault), Toulouse (Haute-Garonne) et Grenoble (Isère). Et ce développement national s’est poursuivi en 2021 avec l’ouverture de deux nouveaux magasins Khadispal à Valenciennes (Nord) et Bordeaux (Gironde). Cette dernière ouverture à Bordeaux a notamment été réalisée par le dirigeant du magasin de Créteil qui devient ainsi multifranchisé Khadispal.
Le groupe Khadispal enregistre une progression de son chiffre d’affaires de près de 15% sur l’année 2021 et entend bien intensifier encore davantage le développement de son réseau en 2022 en accueillant et accompagnant de nouveaux entrepreneurs souhaitant ouvrir un magasin spécialisé dans la vente de produits alimentaires halal de qualité. Intéressé par ce concept ? Rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau Khadispal pour en savoir plus.