« On a pour ambition d’atteindre les 250 magasins en 2026 », Pierre Bréhéret (franchise SAGA Cosmetics)
Pierre Bréhéret, responsable développement franchise SAGA Cosmetics, a profité du salon de la franchise de Lyon, en octobre 2021, pour faire le point sur le développement du réseau de magasins de cosmétiques, maquillage, parfums, soins du corps et du visage et soins du cheveu de grandes marques à prix attractifs.
SAGA COSMETICS
Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter le concept SAGA Cosmetics et ses atouts par rapport à la concurrence ?
Pierre Bréhéret : SAGA Cosmetics est un concept multimarques et multi-catégories, c'est-à-dire qu'on intervient sur plusieurs catégories de produits, sur les soins capillaires ou soin visage, sur les parfums mais aussi également sur du make-up et une offre produits qui englobe toutes les catégories qu'on peut retrouver dans un magasin et qui forment l'ensemble du cycle de beauté de la femme
Quelles sont vos ambitions et perspectives de développement ?
En termes de développement, on a pour ambition d’atteindre les 250 magasins en 2026. Pour ça, on a une équipe très solide de commerciaux mais également d'accompagnateurs, de collaborateurs qui travaillent tout au long de l'année pour développer la marque SAGA Cosmetics.
Quel est, pour vous, le franchisé idéal ?
Le franchisé idéal est quelqu'un d'ambitieux, effectivement, qui a des caractéristiques commercial, qui a envie de se développer et qui aime le maquillage dans son ensemble.
Voir l’interview de Pierre Bréhéret, responsable développement franchise SAGA Cosmetics, en vidéo :