CAHEM invité à Sport Unlimitech
Ce weekend, CAHEM, le réseau de parcs de Réalité Virtuelle, participait à l’édition Lilloise de Sport Unlimitech, événement consacré au sport et à la technologie.
CAHEM
Un événement incontournable
Convié par Frédéric Michalak et par l’équipe d’organisation de l’événement, c’est au Lille Grand Palais que CAHEM a pu montrer son savoir-faire aux acteurs du milieu du sport, de la métropole et de la région.
Un succès retentissant avec des centaines de visiteurs et étudiants qui ont pu tester les jeux de l’enseigne dans les tapis omnidirectionnels alliant à la fois le plaisir vidéoludique et la dépense physique. Le concept a fait des émules et n’a pas laissé les professionnels du secteur indifférents.
Le directeur de la Voix du Nord lui-même s’est prêté au jeu et a adoré l’expérience vécue !
Des applications dans le futur
La présence de CAHEM à cet événement n’avait rien d'anodin. Cette franchise dispose de son propre studio de développement qui est l’un des rares (et le seul en France) à avoir la capacité de développer sur les tapis omnidirectionnels.
Le champ des possibles en termes d’applications est vaste, de la rééducation aux jeux de sports et à l’esport, mêlant maîtrise, gameplay, sport mental et physique, le concept a de quoi donner des idées et convaincre de potentiels partenaires de rejoindre le réseau sur ses futurs projets.
CAHEM a même annoncé un jeu aux prémices de son développement, un certain “projet Kamate” dont vous devriez entendre parler prochainement.
Découvrez comment ouvrir un parc de réalité virtuelle avec la franchise CAHEM