CAHEM aux Geek Days, une expérience renouvelée avec succès
Les 4 et 5 décembre 2021, CAHEM était présent aux Geek Days à Lille Grand Palais. Cet événement, après une année sous le signe des restrictions, était l’occasion parfaite pour petits et grands de se rassembler autour d’une passion commune : la culture Geek.
CAHEM
Un succès retentissant
Partenaire depuis la toute première édition, CAHEM a posé ses bagages et son stand aux Geek Days de Caen, Rouen puis Lille pour faire découvrir la réalité virtuelle au plus grand nombre.
Les équipes CAHEM lilloise et caennaise étaient présentes durant ces deux jours de festival geek au Grand Palais afin d’accueillir les milliers de visiteurs sur son stand doté de décorations médiévales fantastiques. Avec des jeux de tirs en 2v2 sur tapis omnidirectionnels, une balade en sous-marins et un jeu de tir à l’arc exclusif, petits et grands, joueurs confirmés ou débutants ont pu s’adonner aux plaisirs de l’immersion en réalité virtuelle.
La file d’attente s’est d’ailleurs rapidement allongée au point d’en bloquer l’allée principale en début de salon et nécessité l’intervention de la sécurité pour organiser l’attente, preuve du succès du concept CAHEM. Sur l’ensemble du weekend, plus de 900 personnes ont ainsi pu tester les jeux CAHEM et découvrir l’activité de l’enseigne. Cette affluence et les nombreux retours positifs ont naturellement comblé les équipes CAHEM qui ont débuté leur activité dans l’événementiel et l’animation.
L’opération Charlie
Toujours dans une démarche ludique et interactive, CAHEM a envoyé son Charlie, le fameux randonneur de "Où est Charlie", se perdre dans la foule du salon. Les visiteurs qui ont réussi à le retrouver ont bénéficié d’une place offerte pour un jeu dans le centre CAHEM de Lillenium. Cette petite animation a permis à l’équipe de rencontrer nombre de visiteurs dans une ambiance conviviale, beaucoup étant heureux d’enfin trouver Charlie !