CAHEM ouvre une nouvelle salle de réalité virtuelle à Arras
CAHEM annonce l’ouverture d’une nouvelle salle de réalité virtuelle à la Promenade d’Artois de Duisans, dans la périphérie d’Arras (Pas-de-Calais).
CAHEM
Un nouvel espace de loisir à Arras
Cette nouvelle salle CAHEM d’Arras accueille les joueurs sur 150 mètre carrés équipés de tapis omnidirectionnels dans des ambiances captivantes de vieux manoir, de décor médiéval, etc. Ce projet a été réalisé par Philippe Moreel. L’entrepreneur, déjà à la tête d’un restaurant du centre commercial, a su identifier le potentiel du concept CAHEM pour diversifier son activité en ouvrant une salle de réalité virtuelle. Pour animer ce nouvel espace de loisirs, le franchisé s’appuie sur une équipe de jeunes animateurs.
Un tournoi de tir à l'arc pour fêter l’ouverture
Afin de célébrer l’ouverture de ce nouvel espace, l’équipe a organisé un concours de tir à l’arc en VR accessible à tous. Nombre d’archers en herbe de tout âge ont relevé le défi avec brio en s’affrontant sur le jeu exclusif CAHEM BowMaster. Les 10 meilleurs sont repartis avec des goodies Harry Potter (baguettes, mugs, figurines …)
Les animateurs CAHEM en cosplay pour renforcer l’immersion
Pour l'occasion, Michel Barbier, PDG du groupe et Chronos, fameux animateur, ont revêtu leurs plus beaux costumes, respectivement de chevalier et druide. Ils ont pris le temps d’aller échanger avec les commerçants locaux et clients de la promenade d’Artois afin de faire connaissance et leur présenter le projet CAHEM. Ravies de cette rencontre, les personnes qui ont croisé leur chemin se sont ensuite rendues à la salle afin de tester les différentes expériences proposées en réalité virtuelle.
Très heureux du succès de cette ouverture, Philippe Moreel est confiant dans l’avenir de ce projet, première salle du genre dans la zone. Il envisage déjà d’organiser des événements au cours de l’année 2022.