Un nouveau licencié Cosméticar s’installe dans le Cantal
L’enseigne spécialisée dans le lavage sans eau de véhicules Cosméticar poursuit son développement avec l’arrivée dans le réseau de Sébastien Gard, qui vient de débuter son activité dans le Cantal sous la licence de marque.
COSMETICAR
Se reconvertir en restant dans l’automobile avec Cosméticar
Après une formation en mécanique auto, Sébastien Gard travaille pendant plusieurs années, notamment comme responsable de parc puis comme chauffeur-livreur. Suite à des problèmes de santé, il est obligé d’envisager une reconversion professionnelle.
Il souhaite alors créer son entreprise mais ressent beaucoup d’appréhension à l’idée de se lancer seul. « Devenir mon propre patron tout en étant épaulé au niveau comptabilité, juridique et marketing : voilà les raisons qui m’ont poussé à franchir le pas. J’ai rencontré l’équipe du siège au début de l’été, j’ai été rassuré et j’ai trouvé les réponses aux questions que je me posais », explique-t-il.
Une activité principalement B2B pour Sébastien Gard
Alors qu’il vient de débuter son activité sous la licence de marque Cosméticar sur le secteur d’Aurillac, dans le Cantal, Sébastien Gard cible plus particulièrement les professionnels pour développer rapidement un chiffre d’affaires récurrent.
« Mon objectif premier va être de créer mon propre réseau de clientèle. Ma prospection va être ciblée vers les concessions automobiles, comités d’entreprise et autres parcs automobiles pour consolider cette clientèle au fil des mois. J’ai déjà commencé à me faire quelques contacts à Aurillac et ses environs », confie-t-il.
Si vous aussi, comme Sébastien Gard, vous souhaitez créer votre entreprise de lavage sans eau de véhicules à destination principalement des professionnels avec une marque qui fait partie des leaders de son secteur, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.