Une nouvelle licenciée ouvre un club Fitness Park à Chaintré
L’enseigne de salles de sport Fitness Park poursuit son développement sous licence de marque avec l’ouverture, à Chaintré, au sud de Mâcon, en Saône-et-Loire (71), d’un nouveau club porté par une entrepreneure motivée, Stéphanie Marchal.
FITNESS PARK
1.400m² dédiés au sport à Chaintré avec Fitness Park
La nouvelle salle de sport Fitness Park de Chaintré, en Saône-et-Loire, est implantée le long de la route qui relie la commune à l’agglomération de Mâcon, dans un local de 1.400 m².
Un emplacement idéal pour ce club entièrement équipé pour satisfaire les besoins des pratiquants confirmés autant que des débutants. Et ce grâce notamment à la diversité des équipements et à la diversité des espaces : cardio, cross training, cours collectifs, musculation libre ou guidée, etc.
Le club Fitness Park de Chaintré propose en outre des cours collectifs virtuels avec deux studios : « Athletic » et « Bike ». La nouvelle licenciée prévoit en outre de développer prochainement des cours collectifs coachés.
Un club de dernière génération
« Je suis très heureuse de pouvoir présenter un club Fitness Park de dernière génération dans notre belle région afin que les sportifs de tous horizons puissent se dépasser et se surpasser au quotidien », témoigne Stéphanie Marchal, licenciée Fitness Park de Chaintré.
De fait, ce nouveau club de sport propose un espace détente avec boissons chaudes, boissons fraîches et compléments alimentaires, un espace cross training, un espace cardio connecté, l’équipement Skilrow connecté 3 pistes, la plateforme oscillante Power Plate, une fontaine Yanga, etc.
Si vous aussi, comme Stéphanie Marchal, vous souhaitez ouvrir une salle de sport avec une marque en plein développement qui fait partie des leaders de son secteur, rendez-vous sur la fiche enseigne Fitness Park pour en savoir plus.