Envia Cuisines ouvre un nouveau magasin à Andrézieux-Bouthéon
L’enseigne Envia Cuisines poursuit son développement avec l’ouverture, à Andrézieux-Bouthéon, dans la Loire (42), dans l’agglomération de Saint-Etienne, d’un nouveau magasin de cuisines tenu par un ancien manager commercial, Maxime Garel.
ENVIA CUISINES
Un nouveau licencié Envia Cuisines avec le commerce dans la peau
Le moins que l’on puisse dire au sujet du nouveau licencié Envia Cuisines d’Andrézieux-Bouthéon, c’est qu’il a le commerce dans la peau.
Après avoir obtenu son BTS Action Co, il devient en effet responsable d’un magasin d’articles de sport. Suite à cette expérience, pendant 3 ans, il devient entrepreneur et est à la tête d’un café. Il reprend ensuite le chemin du salariat, pendant 13 ans, comme assistant responsable de magasin, toujours dans la vente d’articles de sport, puis comme commercial et enfin manager commercial, notamment dans le textile.
« Comme beaucoup de Français, pendant le confinement j’ai eu envie de changer ma cuisine. C’est à ce moment-là que je me suis tourné vers un cuisiniste et que ce secteur professionnel m'est apparu comme attractif et commercialement pertinent. Sans le savoir, une nouvelle aventure professionnelle venait de débuter pour moi ! » témoigne-t-il.
Le premier magasin Envia Cuisines de la Loire
C’est ainsi que Maxime Garel commence ses recherches puis découvre le concept Envia Cuisines. Il est rapidement séduit et décide de devenir licencié pour ouvrir le premier magasin de l’enseigne dans le département de la Loire.
Le 13 janvier dernier, il a ainsi ouvert son magasin de 280m², à Andrézieux-Bouthéon, le long d’un axe à fort trafic, où il présente 13 modèles de cuisines.
Si vous aussi, comme Maxime Garel, vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines avec une marque en plein développement en France, rendez-vous sur la fiche enseigne Envia Cuisines pour en savoir plus sur la licence de marque.