Coup de projecteur sur des multilicenciés SAGESSE impliqués dans leur réseau
A la tête de 3 agences de courtage en assurances SAGESSE dans le Cantal, le Puy-de-Dôme et la Haute-Loire, Olivia Brunel et Joël Vergne sont des multilicenciés en plein développement et résolument impliqués dans leur réseau.
SAGESSE ASSURANCES
5 ans de croissance pour SAGESSE Assurances du Centre
C’est en 2016 que l’histoire d’Olivia Brunel et de Joël Vergne avec l’enseigne de courtage en assurances SAGESSE débute, lorsqu’ils décident de racheter l’agence d’Aurillac, l’une des premières du réseau, ouverte en 1988.
Dès 2017, les deux courtiers en assurances SAGESSE, qui cumulent à eux deux plus de 30 ans d’expérience dans le secteur, décident d’ouvrir une deuxième agence SAGESSE, à Brioude en Haute-Loire, afin d’étendre leur influence sur la région.
Les deux associés poursuivent alors leur développement en rachetant, en 2018, l’agence SAGESSE de Chamalières, dans le Puy-de-Dôme.
A travers ces trois agences, l’entreprise SAGESSE Assurances du Centre accompagne ainsi plus de 2.500 clients et gère plus de 4.000 contrats d’assurance, principalement pour des particuliers.
Des licenciés associés à la tête de réseau SAGESSE
Dès 2016, les deux licenciés, Olivia Brunel et Joël Vergne, décident de devenir associés du groupe SAGESSE. « Nous sommes fiers de faire partie du réseau. Nous partageons avec ses membres les mêmes valeurs et croyons en la force de SAGESSE », expliquent-ils.
Aussi, alors que le courtage en assurances, en particulier auprès des professionnels, est peu développé dans l’ancienne région Auvergne, les deux licenciés sont impliqués et ont pour mission d’accompagner les partenaires SAGESSE de la région Auvergne-Rhône-Alpes, avec Alexandre Boyer, également licencié et associé de l’enseigne.
Alors si vous aussi, comme Olivia Brunel et Joël Vergne, vous souhaitez devenir courtier en assurances et connaître une success story entrepreneuriale, rendez-vous sur la fiche enseigne SAGESSE pour en savoir plus.