L’Appart Fitness vise les 500 clubs pour 2030
Ce début d’année 2022 est l’occasion pour Patrick Mazerot, président fondateur de clubs de remise en forme premium, chic et cosy L’Appart Fitness de dresser un rapide bilan de l’année qui s’est écoulée et de présenter ses objectifs pour l’avenir.
L'APPART FITNESS
Fort de 116 clubs en France dont 35 dans la seule région Auvergne Rhône Alpes, L’Appart Fitness se positionne aujourd’hui comme l’un des cinq premiers acteurs français sur le marché du fitness et peut se targuer de n’avoir enregistré aucune fermeture de club pour difficultés financières pendant la pandémie. « Nous avons même effectué vingt ouvertures de nouveaux franchisés en 2021 », précise Patrick Mazerot, président fondateur de L’Appart Fitness qui regroupe plus de 80 franchisés, dont un tiers en multi-franchise.
Parmi les belles ouvertures du groupe pendant la crise, on peut notamment signaler celle de L'Appart Fitness Lyon Gerland, au sein du parc de L’Olympique Lyonnais, qui représente le plus grand club du groupe (cf l’article L’Appart Fitness ouvre un club de sport géant à Décines).
Et le groupe compte bien poursuivre cette belle dynamique de développement puisqu’il annonce déjà un objectif de 500 clubs à l’horizon 2030. Il recrute pour cela de nouveaux créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France afin de leur permettre de profiter de tout le partage de son expertise et de son savoir faire pour réussir sur le marché du fitness.
Vous souhaitez en profiter ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment ouvrir une salle de sport avec L’Appart Fitness !