La convention annuelle dietplus 2022 a réuni le réseau à distance le 31 janvier
Une nouvelle fois la situation sanitaire a conduit la franchise leader du rééquilibrage alimentaire dietplus à organiser sa convention annuelle en visioconférence. L’ensemble du réseau s’est ainsi retrouvé par écrans interposés le 31 janvier dernier. Bilan.
Garder le contact envers et contre tout
Pour la franchise dietplus, si le contexte sanitaire doit inciter à la prudence, il ne doit en aucun cas nuire à la proximité au sein du réseau, entre franchisés mais aussi entre les franchisés et les équipes du siège.
C’est pourquoi, une nouvelle fois, la convention annuelle dietplus 2022 s’est tenue en version digitale le 31 janvier dernier. Malgré la distance et les écrans, l’ensemble du réseau a ainsi pu se retrouver et échanger, notamment sur le bilan et les perspectives de l’enseigne de rééquilibrage alimentaire.
Bilan 2021 et perspectives 2022 pour dietplus
Lors de cette convention annuelle 2.0, Philippe Langohr, président de dietplus, et son équipe ont ainsi pu dresser le bilan de l’année 2021, au cours de laquelle le réseau a enregistré un chiffre d’affaires global de 29,7 millions d’euros, en croissance de 12,5% par rapport à 2020.
En outre, la tête de réseau a exposé les perspectives de la marque pour 2022, à savoir, notamment, le développement des outils numériques ainsi que le renforcement de la collaboration avec le conseil scientifique.
Vous souhaitez devenir coach minceur avec une enseigne, leader de son secteur, en pleine croissance et nourrissant des perspectives riches de promesses ? Rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.