APEF ouvre une nouvelle agence de services à la personne à Nantes
L’enseigne APEF poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Nantes, d’une nouvelle agence de services à la personne, portée par un ancien commercial dans l’industrie pharmaceutique, Bachir Dialo.
APEF
De l’industrie pharmaceutique aux services à la personne avec APEF
Pendant près de 17 ans, Bachir Dialo a été délégué pharmaceutique pour plusieurs laboratoires, un métier au contact de la clientèle, fait avant tout de rapports humains. « J’ai travaillé pour plusieurs laboratoires mais j’ai toujours gardé ce côté social. J’ai eu l’opportunité de réfléchir différemment à ma carrière, lui redonner du sens lorsque l’industrie pharmaceutique n’en avait plus pour moi », témoigne-t-il.
« Je me suis dit que je devais lancer mon projet de création d’entreprise. Je me suis lancé dans le secteur des services à la personne, c’est un secteur qui me tient à coeur. Je suis moi-même investi dans le bénévolat depuis 2002 », explique-t-il alors qu’il a choisi de devenir franchisé APEF pour ouvrir son agence de services à la personne sur le secteur de Nantes est.
« J’ai l’idée de voir plus loin »
Dans un premier temps, Bachir Dialo couvrira « une zone allant de la cathédrale de Nantes jusqu’aux Portes de Sainte-Luce et Carquefou, entre l’Erdre et la Loire ». Il vient ainsi « compléter l’offre des trois autres agences déjà présentes à Nantes ! »
« On veut véhiculer les valeurs d’APEF, les côtés humains, bienveillants et attentionnés sont des valeurs que je veux transmettre dans mon entreprise, j’ai clairement envie d’aider les gens », s’enthousiasme ainsi le nouveau franchisé APEF de Nantes, qui avoue également : « Je suis déjà en train de réfléchir à un développement sur Nantes, j’ai l’idée de voir plus loin ».
Si vous aussi, comme Bachir Dialo, vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne avec une enseigne portée par des « côtés humains, bienveillants et attentionnés », rendez-vous sur la fiche franchise APEF pour en savoir plus.