L’enseigne de pressings écologique BALEO dresse son bilan 2021
Malgré la crise liée au Covid-19, l’enseigne de pressings écologiques BALEO vient d’enregistrer une bonne année 2021 avec un chiffre d’affaires en croissance et une nouvelle ouverture. Bilan et perspectives.
BALEO®
Une bonne année 2021 pour BALEO
Malgré le confinement du printemps 2021, le réseau de pressings écologiques BALEO a poursuivi sa croissance et a su fidéliser les clients. Ainsi, si les prestations ont quelque peu évolué cette année, avec notamment un accent mis sur les grosses pièces de blanchisserie, l’ensemble du réseau a pu enregistrer une croissance de son chiffre d’affaires par rapport à 2019.
Par ailleurs, le contexte délicat n’a pas découragé les porteurs de projets. Ainsi, un nouveau pressing BALEO a ouvert ses portes en fin d’année, portant à 19 le nombre d’établissements dans le réseau. Par ailleurs, plusieurs ouvertures sont déjà prévues pour 2022.
Une année 2022 qui s’annonce riche en évolutions
Ainsi, outre les ouvertures qui viendront grossir les rangs des pressings écologiques BALEO, l’enseigne va déployer des évolutions de son concept, de son approche et de ses prestations.
La pandémie a en effet produit des bouleversements dans les modes de consommation des clients. Toujours à l’écoute du marché, la tête de réseau a ainsi tenu compte de ces évolutions pour faire évoluer son concept. Affaire à suivre, donc.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un pressing écologique avec une enseigne innovante, à l’écoute du marché et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise BALEO pour en savoir plus.