Un nouveau garagiste mobile Best’Oil débute son activité à Dijon
Le réseau de garagistes mobiles Best’Oil poursuit son développement avec l’arrivée de Jérôme Arbinet, mécanicien depuis 25 ans et désormais à son compte sous la bannière Best’Oil dans le berceau de la marque : à Dijon.
Du salariat à l’entrepreneuriat avec Best’Oil
Pendant 25 ans, Jérôme Arbinet a travaillé comme mécanicien salarié pour un garage dijonnais. Fort de cette expérience et arrivé à un tournant de sa carrière, il a souhaité créer son entreprise, sans pour autant changer de métier.
« J’ai connu Best’Oil en recherchant des moyens pour créer mon entreprise de révision à domicile. Je suis tombé sur eux par hasard et me suis rendu compte que le siège se trouvait à Dijon. Je me suis donc tourné vers eux pour m’aider à me lancer : c’est une marque reconnue et cela me paraissait plus simple, notamment financièrement », témoigne-t-il alors qu’il vient de débuter son activité de garagiste mobile à Dijon, le 14 décembre dernier. Il intervient ainsi désormais dans un rayon de 20 kilomètres autour de la cité bourguignonne.
« Je me sens épaulé »
Deux mois à peine après s’être lancé, il témoigne de sa satisfaction d’appartenir à un réseau tout en conservant l’indépendance et la liberté qu’il cherchait en devenant entrepreneur. « De plus, je me sens épaulé par les fondateurs et les autres mécaniciens au quotidien, ce que je n’aurais pas eu en me lançant seul dans cette aventure. Ce qui me plait le plus dans ma nouvelle activité, c’est le fait d’être indépendant sur tous les points : je peux gérer mon temps, mes clients, leur donner des conseils, etc. »
Si vous aussi, comme Jérôme Arbinet, vous souhaitez devenir garagiste mobile, rendez-vous sur la fiche enseigne Best’Oil pour en savoir plus sur la licence de marque.