APEF sera présente au salon Franchise Expo Paris 2022
L’enseigne de services à la personne APEF, qui compte aujourd’hui 110 agences dont 90 franchisées, souhaite poursuivre son développement, notamment dans les Hauts-de-France, en Île-de-France et dans le Grand Est, et tiendra pour cela le stand A23, du 20 au 23 mars prochains, pour le salon Franchise Expo Paris 2022.
APEF
2022, le bon moment pour se lancer
« Si la crise a parfois retardé des ouvertures d’agence, elle a néanmoins agi comme un révélateur pour beaucoup de nos franchisés. Secteur qui a du sens et secteur porteur, travailler dans les services à la personne, c’est s’inscrire dans le tissu local, en créant de l’emploi, en dynamisant l’économie et en apportant son soutien aux familles. Des mots qui résonnent dans l’esprit de tous ces nouveaux chefs et cheffes d’entreprise », commente Sébastien Cogez, directeur délégué APEF au sujet de la période que nous venons de traverser.
De fait, jeunes entrepreneurs tout juste sortis d’étude, quinquagénaires souhaitant entamer un nouveau projet de fin de carrière, entrepreneurs en solo ou en couple, etc. : sur la seule année 2021, 25 nouveaux franchisés, aux profils très différents, ont rejoint l’enseigne de services à la personne APEF.
Des opportunités dans les Hauts-de-France, l’Île-de-France et le Grand Est
Enregistrant 57 millions d’euros de CA avec une croissance à deux chiffres depuis 2017, l’enseigne APEF est en plein développement et offre de nombreuses possibilités de services : aide aux seniors, ménage-repassage, garde d’enfants, jardinage et bricolage mais aussi cuisine à domicile, aide administrative, livraison de repas, etc.
Alors si vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne, en particulier dans les Hauts-de-France, l’Île-de-France ou le Grand Est avec une enseigne qui fait partie des leaders de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise APEF pour en savoir plus et organiser votre rencontre au salon Franchise Expo Paris 2022, du 20 au 23 mars prochains.