Restaurateurs indépendants : et si vous passiez sous enseigne El Txulet ?
Vous tenez un restaurant et cherchez des solutions pour gagner en rentabilité et en efficacité ? Le réseau El Txulet propose un concept clé en main permettant d’avoir notamment accès une centrale d’achats puissante. Un vrai gain de temps et d’argent pour les patrons de restaurant !
EL TXULET
El Txulet : puissance d’achats et prix bas
Alors que les deux premiers établissements (hors restaurant pilote) du réseau El Txulet sont actuellement en cours d’ouverture (cf l’article El Txulet annonce ses deux premières ouvertures), l’enseigne poursuit le recrutement de ses nouveaux franchisés. Et mise en grande partie sur des restaurateurs déjà en place pour agrandir son réseau. Car les indépendants sont nombreux à souhaiter optimiser leur rentabilité tout en réduisant le temps passé avec leurs fournisseurs notamment. Beaucoup cherchent également à coller au mieux aux attentes de la clientèle, attentes qui ont énormément évolué depuis le début de la crise.
« L’avantage pour un restaurateur de devenir El Txulet est d’exploiter un concept récent donc parfaitement adapté à la demande de la clientèle, explique Frédéric Malaise, co-fondateur de cette jeune chaîne de restaurants spécialisée dans la viande de qualité. C’est aussi de rentrer dans un concept clé en main avec une puissance d’achat donc des prix d’achat bas ! Même si nous sommes un jeune réseau, nous avons établi des accords avec différents fournisseurs, qui nous permettent d’avoir des tarifs très bas et donc, une rentabilité maximale ! »
Un accompagnement sur mesure pour garantir la réussite
L’accompagnement de ces restaurateurs qui font le choix de passer sous enseigne El Txulet est optimal pour garantir la réussite de chacun. « Nous les accompagnons du début de leur projet jusqu’à la réouverture, précis le franchiseur. Nos équipes sont là, de même que l’architecte qui, lui, mettra en place le restaurant El Txulet. Ensuite, toute la campagne marketing qui va avec, se mettra en place ! »
Le groupe explique qu’il fait compter entre deux et trois mois pour que la transformation du restaurant ait lieu et que les clients puissent découvrir leur nouvel établissement.
Reste que si 50% environ des demandes de candidatures émanent de restaurateurs en place, le réseau accueille également des « porteurs de projet désireux de devenir entrepreneur, soit en création soit en reconversion ».
Que vous soyez restaurateur ou créateur d’entreprise, c’est le moment de vous rapprocher du groupe pour savoir comment rejoindre El Txulet !