GOUDICI enregistre une forte croissance de son chiffre d’affaires
Créée en 2016 et déployée en franchise depuis le début de l’année 2022, l’enseigne GOUDICI révolutionne l’approche du traiteur en entreprise : en témoigne la forte croissance de son chiffre d’affaires, malgré la pandémie de Covid-19.
GOUDICI
Un chiffre d’affaires multiplié par deux en 3 ans
C’est en 2016 que le premier point de vente pilote GOUDICI voit le jour à Nantes pour livrer des repas complets et préparés chaque jour avec des produits frais aux professionnels de la zone de chalandise. Face au succès de ce premier point de vente pilote, un deuxième établissement ouvrait à Saint-Nazaire en 2021.
Malgré la crise liée au Covid-19 et la mise en place généralisée du télétravail pendant la durée de la pandémie, l’enseigne a doublé son chiffre d’affaires en 3 ans et a enregistré en 2021 plus de 400.000€.
Un concept engagé et porteur
Consistant à produire des plateaux repas complets à partir de produits locaux puis à les livrer directement dans les entreprises, avec le mot d’ordre « Au buro comme au resto », le concept de la franchise GOUDICI est à la fois engagé et porteur.
Engagé en faveur des circuits courts et du soutien aux producteurs locaux et porteur car l’offre répond directement aux attentes des collaborateurs des entreprises, désireux de manger chaque jour au bureau des plats sains et complets.
Alors si vous souhaitez devenir traiteur pour les professionnels avec une enseigne qui vient de tripler son chiffre d’affaires en 3 ans, rendez-vous sur la fiche franchise GOUDICI pour en savoir plus.