« Cosméticar répondait en tous points à mes critères », Mickaël Malherbe, licencié Cosméticar à Vernon-Evreux
L’enseigne spécialisée dans le lavage écologique de véhicules Cosméticar poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée dans le réseau de Mickaël Malherbe, qui proposera ses prestations sur le secteur de Vernon-Evreux, dans l’Eure.
COSMETICAR
« La solution de la franchise m’est apparue la plus simple »
Mécanicien diéséliste de formation, Mickaël Malherbe a travaillé pendant 22 ans pour un grand groupe automobile, de mécanicien motoriste en usine à gestionnaire de pistes d’essai en passant par préparateur de véhicules laboratoires.
Mais en 2021, son employeur est contraint de mettre en place un plan social, avec des mesures d’incitation au départ volontaire et des accompagnements divers.
« Toutes les conditions étaient réunies pour franchir le cap : mon âge, ma situation personnelle et les aides de mon employeur. Alors j’ai sauté le pas. La seule condition que je m’étais imposé était de devenir indépendant, et n’ayant jamais créé d’entreprise, la solution de la franchise m’est apparue la plus simple », se souvient Mickaël Malherbe.
« Cosméticar me paraissait être la plus intéressante »
Mickaël Malherbe s’inscrit alors sur un site dédié à la franchise et reçoit immédiatement plusieurs offres. « CosmétiCar me paraissait être la plus intéressante », avance-t-il. « Rapidement je me suis aperçu que CosmétiCar répondait en tous points à mes critères. Un investissement raisonnable, une activité plaisante et épanouissante, un lien direct avec les clients et surtout une activité soucieuse de l’environnement. »
C’est ainsi qu’il décide de devenir licencié Cosméticar pour se lancer en indépendant sur le secteur de Vernon-Evreux.
Si vous aussi, comme Mickaël Malherbe, vous souhaitez créer votre entreprise de lavage écologique de véhicules avec une enseigne proposant un concept abordable et épanouissant, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus sur la licence de marque.