Carrément Fleurs se mobilise pour l’Ukraine
Du 7 au 13 mars 2022, Carrément Fleurs lance une opération inédite en soutien à la population ukrainienne ! Chaque rose bleue et jaune achetée en magasin ou sur le site de l’enseigne permettra de reverser 0.50 euros à l’association humanitaire ukrainienne Giro555.
CARREMENT FLEURS
Des roses pour soutenir les Ukrainiens
Alors que les appels à la solidarité envers l’Ukraine se multiplient, Carrément Fleurs souhaite donner la possibilité à ses clients de contribuer à cette démarche.
En vente dans l’ensemble des magasins de l’enseigne et sur leur site internet, du 7 au 13 mars 2022, ces roses aux couleurs de l’Ukraine contribueront à aider les victimes de la guerre. Pour chaque rose acheté, au prix de 2.90 €, l’enseigne reversera 0.50 € à l’association humanitaire Giro555.
Une action solidaire donnant la possibilité à chaque citoyen d’apporter facilement leur soutien par un geste simple lors d’un achat plaisir.
A propos de Carrément Fleurs
Créée en 2006, par Chantal et Bruno Pain et développée en réseau depuis 2012, la franchise Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de modernité et de savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Ce réseau, qui se positionne parmi les principaux acteurs du marché de la fleur, compte près de 40 points de vente, d'une surface moyenne de 150 m2, et ouverts sept jours sur sept.
Vous souhaitez en savoir plus sur le concept et son positionnement sur le marché de la fleur en franchise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe et devenez le prochain franchisé Carrément Fleurs !