« J’ai adhéré complètement à la méthode NATURHOUSE », Cécile Hudeley, franchisée NATURHOUSE à Mâcon
Embauchée comme diététicienne salariée dans le centre NATURHOUSE de Mâcon en 2012, suite à une reconversion professionnelle, Cécile Hudeley devient à son tour franchisée NATURHOUSE pour reprendre ce même centre dans lequel elle a fait ses armes au sein de l’enseigne de rééquilibrage alimentaire. Témoignage.
« Je n’ai pas hésité, c’était une évolution logique de mon parcours »
« Suite à une reconversion professionnelle, pendant le congé parental de mon 3e enfant, j’ai suivi les cours du BTS diététique et obtenu le diplôme en octobre 2010 » se souvient Cécile Hudeley.
En 2012, elle devient ainsi diététicienne salariée du centre Naturhouse de Mâcon, sous la direction de Catherine Marcadé, multifranchisée de l’enseigne. Pendant 4 ans, elle participe au développement du centre et de la clientèle.
« Avec l’ouverture de Belleville, puis de Trévoux, l’entreprise de Catherine s’est développée. J’ai alors été nommée Référente Technique en février 2016. J’ai néanmoins conservé des consultations sur Mâcon et Villefranche », explique encore Cécile Hudeley.
Pendant ces 4 ans, celle qui avait commencé sa vie par une maîtrise de biologie végétale continue de se former : elle suit les formations complémentaires sur les fondamentaux de la relation commerciale, Expert Diet, techniques de commercialisation, etc.
Passionnée par son métier, convaincue par le concept de son enseigne (« j’ai adhéré complètement à la méthode NATURHOUSE », dit-elle), Cécile Hudeley saisit immédiatement l’opportunité lorsque son employeuse lui propose de reprendre le centre NATURHOUSE de Mâcon. « Je n’ai pas hésité, c’était une évolution logique de mon parcours », témoigne-t-elle alors qu’elle est désormais, à son tour, franchisée NATURHOUSE.
Un jeu concours pour fêter les 10 ans
Parce que le hasard fait parfois bien les choses, 2022 signe à la fois le 10e anniversaire du centre NATURHOUSE de Mâcon mais aussi les 10 ans de Cécile Hudeley au sein de l’enseigne.
Pour célébrer ces anniversaires en même temps que sa reprise du centre de rééquilibrage alimentaire, Cécile Hudeley organise un jeu concours, le 24 mars prochain. Outre un petit cadeau symbolique, chaque visiteur du centre aura la possibilité de participer à une tombola pour gagner de nombreux lots : coffret beauté, panier petit-déjeuner, crème visage, gel minceur anticellulite, etc.
Une opération qui devrait réjouir les Mâconnais et les Mâconnaises tout en dopant encore plus la notoriété du centre NATURHOUSE de Mâcon.
Si vous aussi, comme Cécile Hudeley, vous souhaitez ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire et connaître une success story avec une enseigne en pleine évolution, rendez-vous sur la fiche franchise NATURHOUSE pour en savoir plus.