BODYHIT ouvre deux nouveaux studios au Mans et à Sainte-Maxime
BODYHIT consolide son maillage dans l’Hexagone avec l’inauguration de deux nouveaux studios dédiés à l’électrostimulation musculaire (EMS) à Sainte-Maxime, dans le Var, et au Mans, dans la Sarthe.
BODYHIT
Le réseau de studios d’EMS BODYHIT s’agrandit et renforce sa présence du nord au sud : deux nouvelles implantations viennent de voir le jour au Mans et à Sainte-Maxime, permettant à l’enseigne de compter plus de 120 établissements à travers le territoire.
Au Mans, le studio a ouvert le 28 février dernier au 27 rue Courthardy sous la direction de Karima Belhadj et Virginie Bourgerie, toutes deux issus de l’univers de l’esthétique. C’est le même jour que se lançait l’implantation de Sainte-Maxime au 114 avenue Mathias et sous la direction de Pierre Deville, qui ouvre ici son troisième BODYHIT.
Né en 2017, le concept BODYHIT s’appuie sur la technologie Miha Bodytec pour des séances de 20 minutes de coaching équivalant à quatre heures de contraction musculaire et efficaces à la fois sur la performance, la perte de poids et la rééducation.
Développé en franchise, le réseau est accessible dès 30.000€ d’apport personnel et présente des opportunités partout en France. Intéressé par l’univers du sport et du bien-être, vous souhaitez en savoir davantage sur le concept et son développement ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé BODYHIT.