Un serial entrepreneur passe sous enseigne Point S à Launaguet
Le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto Point S poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Launaguet, en Haute-Garonne, d’un nouveau centre auto porté par un serial entrepreneur chevronné : Gaëtan Cattiaux.
POINT S
Un passionné d’automobile ouvre son centre auto
Gaëtan Cattiaux grandit dans la station-service de ses parents. Une enfance qui le prédestine quasiment à exercer dans l’automobile ; ce qu’il fait après que son père l’a initié à la mécanique.
Alors qu’il a la chance de réaliser son apprentissage chez Porsche, jeune diplômé, il rejoint un préparateur Porsche sur le circuit Paul Ricard du Castellet où il travaillera pendant plusieurs années.
Porté par une envie de découvrir de nouveaux horizons, il part en Côte d’Ivoire où il prend la tête de la plus grande carrosserie d’Abidjan.
De retour en France en 2018, il ouvre son centre auto à Launaguet, dans l’agglomération toulousaine, en Haute-Garonne.
La franchise Point S pour dynamiser un centre auto
4 ans après avoir ouvert le centre auto de Launaguet, Gaëtan Cattiaux et son associée, Delphine Scholl, décident de devenir franchisés Point S pour dynamiser l’activité de leur établissement.
« Nous nous sommes tournés vers Point S car c’est une enseigne dynamique, connue et reconnue. Nous avons été séduits par le sérieux de l’accompagnement proposé par les équipes Point S », expliquent-ils.
Les clients de l’agglomération toulousaine pourront donc désormais profiter de l’expertise Point S dans le centre auto de Launaguet pour tous types de prestations d’entretien et de réparation mécanique et pneumatique.
Et si vous aussi, comme Gaëtan Cattiaux, vous souhaitez ouvrir un centre auto ou passer votre centre auto sous une enseigne « dynamique, connue et reconnue », rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.