Wash&Check Nîmes : un boulanger reconverti dans le lavage écologique
Le réseau Wash&Check poursuit son maillage du territoire avec l’ouverture d’une nouvelle unité dans le secteur de Nîmes Sud. A sa tête, un ancien boulanger qui a choisi de quitter le monde du salariat pour se mettre à son compte !
WASH&CHECK
Exit le salariat et la boulangerie pour le chef d’entreprise
Zakaria Boujbir, salarié boulanger depuis dix ans, souhaitait donner un nouveau sens à sa carrière professionnelle et retrouver un rythme de vie avec des horaires plus classiques et compatibles avec sa vie personnelle. Il s’est donc mis en quête de LA franchise à laquelle s’adosser pour réussir sa reconversion professionnelle.
À la recherche d’une enseigne qui allie à la fois les grands enjeux écologiques de ce monde, le côté digital et sa passion pour l’automobile, il s’est très rapidement laissé séduire par Wash&Check. L’ancien boulanger vient ainsi d’ouvrir sa franchise Wash&Check dans le secteur de Nîmes Sud.
Simplicité, disponibilité et pertinence
A l’issue de sa formation administrative, le nouveau chef d’entreprise nîmois explique que le premier mot qui lui vient à l’esprit quand il évoque la franchise Wash&Check est : « la sincérité ! Lors du premier contact au téléphone, je les ai trouvés très francs ». Et de poursuivre : « Après les avoir rencontrés, ce qui ressort, c'est le côté très familial : tout le monde est soudé, souriant ; tout le monde répond présent. Il m’a fallu deux jours pour me sentir complètement intégré et soutenu dans la famille Wash&Check ! On sent tout de suite que l’on va être accompagné avec simplicité, disponibilité et pertinence. »
Vous souhaitez en savoir plus sur ce concept de lavage automobile écologique et connecté et faire comme ce franchisé en ouvrant votre propre unité ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe et découvrez comment devenir le prochain franchisé Wash&Check !