Un jeune technicien de maintenance débute son activité Ecolave à Auxerre
L’enseigne spécialisée dans le lavage écologique de véhicules Ecolave poursuit son développement en franchise avec l’arrivée dans le réseau d’un jeune entrepreneur : Heikal Ouerghi, qui débute son activité à Auxerre, dans l’Yonne.
De la maintenance industrielle à l’entrepreneuriat avec la franchise Ecolave
Titulaire d’un BTS de maintenance industrielle, Heikal Ouerghi exerce le métier pendant plusieurs années mais, à 29 ans, le jeune homme rêve de nouveaux défis, et de liberté.
Perfectionniste quant à l’entretien de ses véhicules, c’est en tant que client qu’il découvre le concept d’Ecolave et est séduit par les prestations proposées par la franchise de lavage écologique de véhicules, en particulier la rénovation de cuirs.
Il décide alors de devenir franchisé Ecolave pour exercer l’activité à Auxerre, dans l’Yonne.
« Dès le départ, j’ai été parfaitement accompagné »
Il suit donc la formation initiale de la franchise tout en poursuivant les démarches en parallèle pour démarrer son activité au plus vite. Et même quand la livraison de son véhicule prend du retard, les équipes se mobilisent pour lui permettre de débuter dans les temps. « Dès le départ, j’ai été parfaitement accompagné et aidé dans mes démarches, étape par étape. C’est très rassurant », témoigne-t-il.
« Lorsqu’on débute, on a besoin de conseils. Chez ECOLAVE, j’ai toujours été soutenu, il existe un véritable esprit-réseau », poursuit le jeune entrepreneur auxerrois.
Quant au démarrage de son activité, il s’avoue confiant et satisfait des outils apportés par le réseau : « il y a clairement un effet booster, les premiers contacts avec les clients sont facilités ».
Alors si vous aussi, comme Heikal Ouerghi, vous souhaitez créer une entreprise de lavage écologique de véhicules avec une enseigne où règne un « véritable esprit-réseau », rendez-vous sur la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.