« On sait qu’on a tous les outils en main pour réussir », Jenna et Pierre, franchisés SoCoo’c à Bergerac
L’enseigne du groupe Fournier SoCoo’c poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, début avril, d’un nouveau magasin de cuisines à Bergerac, le deuxième du département, porté par un couple de franchisés : Jenna et Pierre.
Entreprendre en couple avec SoCoo’c
Si Jenna a travaillé dans une grande enseigne de restauration pendant plusieurs années et connaît donc le milieu de la franchise, Pierre, quant à lui, était gendarme mobile et était donc très éloigné du secteur du commerce.
Pourtant, dès que les deux jeunes gens se sont rencontrés, ils ont eu envie d’entreprendre en couple. Ils se lancent donc rapidement à la recherche d’une enseigne de franchise pour créer leur entreprise à deux.
« Au départ, nous n’avions pas de secteur de prédilection pour ouvrir notre propre magasin. Après avoir rentré notre apport sur internet, nous sommes tombés sur SoCoo’c et nous avons été immédiatement convaincus. Nous nous sommes immergés dans les vidéos et l’univers de l’enseigne, cela nous correspondait totalement ! » témoignent-ils.
« Nous avons été encadrés par les équipes SoCoo’c »
« Nous avons été encadrés par les équipes SoCoo’c, nous avons été bien formés donc on sait qu’on a tous les outils en main pour réussir et accompagner nos clients dans d’excellentes conditions », poursuit le couple d’entrepreneur le jour de l’ouverture du nouveau magasin de cuisines de Bergerac, le 4 avril dernier.
Si vous aussi, comme Jenna et Pierre, vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines avec une enseigne en plein développement qui accompagne au mieux les membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise SoCoo’c pour en savoir plus.