Un mécanicien devient garagiste mobile Best’Oil dans le Bas-Rhin
L’enseigne de garagistes mobiles Best’Oil poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée dans le réseau d’un nouveau mécanicien, Maxime Pizzo, qui vient de débuter son activité à Mundolsheim, dans le Bas-Rhin.
Un jeune mécanicien prend son envol avec Best’Oil
C’est un jeune entrepreneur qui rejoint le réseau de garagistes mobiles Best’Oil. Maxime Pizzo a en effet travaillé pendant un an comme technicien dans une concession automobile, juste après son apprentissage avant de décider de devenir licencié Best’Oil.
Le jeune homme cherchait plus de contact client, plus de liberté. Et ce, tout en étant accompagné et en bénéficiant d’un concept clé en main. C’est pourquoi il a choisi Best’Oil pour son projet entrepreneurial.
« J’ai choisi de me lancer avec Best’Oil grâce à la facilité et au concept clé en main qu’ils nous proposent. J’aime le contact avec les gens, et c’est ce qui me manquait en concession », explique-t-il.
Best’Oil : un garage mobile clé en main
En effet, outre la formation, la notoriété de la marque et l’accompagnement de la tête de réseau, notamment pour l’acquisition des premiers clients, devenir garagiste mobile Best’Oil permet d’obtenir un camion équipé clé en main aménagé par le garage Ford de Dijon.
Grâce à cela, Maxime Pizzo propose désormais ses prestations de mécanicien dans un rayon de 30 kilomètres autour de Mundolsheim, dans le Bas-Rhin.
Alors si vous aussi, comme Maxime Pizzo, vous êtes mécanicien et souhaitez devenir garagiste mobile avec une marque proposant un concept clé-en-main, rendez-vous sur la fiche enseigne Best’Oil pour en savoir plus.