Un nouveau magasin Envia Cuisines ouvre à Quetigny
L’enseigne Envia Cuisines poursuit son développement sous licence de marque avec l’ouverture, le 14 avril dernier, d’un nouveau magasin de cuisines à Quetigny, près de Dijon, porté par un ancien gérant de manège de foire en reconversion, Sébastien Weill.
ENVIA CUISINES
De la fête foraine à la cuisine avec Envia Cuisines
Gérant d’un manège de foire depuis plusieurs années, Sébastien Weill souhaitait changer d’horizon professionnel.
Aussi, après avoir fait refaire sa cuisine envisage-t-il immédiatement ce secteur d’activité pour sa reconversion professionnelle.
Cependant, ne souhaitant pas entreprendre seul, il cherche une marque à laquelle s’associer. Il consulte alors plusieurs enseignes, dont Envia Cuisines.
Séduit par son contact avec Patrick Grange, l’un des fondateurs de l’enseigne, mais aussi par la qualité des produits proposés et l’esprit familial du réseau, il décide de devenir licencié Envia Cuisines pour ouvrir son magasin de cuisines à Dijon.
Un magasin Envia Cuisines idéalement situé
Sébastien Weill vient en effet d’ouvrir, le 14 avril dernier, un magasin de 280m² présentant 16 modèles de cuisines et surtout idéalement situé dans une zone d’activité, en périphérie est de la ville de Dijon : rue des Echoppes, à Quetigny.
Avec son équipe de concepteurs-vendeurs, le nouveau licencié Envia Cuisines devrait donc rapidement devenir une référence, sur sa zone de chalandise.
Et si vous aussi, comme Sébastien Weill, vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines avec une marque à l’esprit familial, rendez-vous sur la fiche enseigne Envia Cuisines pour en savoir plus.