Devenir franchisé Free Dom pour travailler dans les services à la personne
Créée en 2005 et intégrée depuis 2018 au Groupe Zéphyr, qui pilote par ailleurs la franchsie Senior Compagnie, l’enseigne de services à la personne généraliste Free Dom compte plus de 65 agences en France et présente des opportunités pour créer son entreprise.
FREE DOM
Franchisé Free Dom : un métier aux facettes multiples
Si gérer une agence de services à la personne ne requiert aucun diplôme spécifique, il est en revanche indispensable, pour devenir franchisé Free Dom, d’avoir une expérience solide dans le management.
En effet, le métier du franchisé Free Dom est avant tout un métier de manager d’équipe : recrutement des intervenants, gestion des plannings et management des équipes est au cœur de la performance d’une agence.
Par ailleurs, un franchisé Free Dom a pour mission de développer, sur sa zone de chalandise, l’image de la marque, en prospectant de nouveaux clients, en communiquant, en veillant à la qualité des prestations et en développant des partenariats solides.
Autonomie, écoute, rigueur, sens du relationnel, qualités humaines sont donc les savoir-être fondamentaux des franchisés Free Dom.
Echanger avec des franchisés pour rejoindre Free Dom
C’est pourquoi la tête de réseau a à cœur que les candidats souhaitant ouvrir une agence de services à la personne au sein de son réseau contactent d’abord les franchisés Free Dom déjà implantés. Et ce, afin d’obtenir des retours terrains concrets et transparents sur la réalité du métier, la qualité de l’accompagnement proposé par l’enseigne, etc.
Alors si vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne avec une enseigne qui place les qualités humaines et la transparence au cœur de son concept, rendez-vous sur la fiche franchise Free Dom pour en savoir plus.