IN&FI Crédits enregistre une forte hausse de son activité au premier trimestre 2022
La franchise de courtage en crédits IN&FI Crédits confirme sa dynamique de croissance avec un premier trimestre 2022 sur les chapeaux de roues : +27% de chiffre d’affaires ; des résultats qui augurent un excellent millésime 2022 pour IN&FI Crédits.
IN&FI CREDITS
« Nous sommes très satisfaits du début d’année »
Malgré la crise liée au Covid-19, la franchise de courtage en crédits IN&FI Crédits poursuit sa croissance. Après une croissance de 16% de son chiffre d’affaires sur l’ensemble de l’année 2021, le réseau vient d’enregistrer une augmentation de 27% de son chiffre d’affaires sur le premier trimestre 2022.
« Nous sommes très satisfaits du début d’année que nous réalisons avec une activité bien meilleure que prévue. Dans les faits, nous enregistrons une hausse de 32% de nos prospects et le nombre de prêts obtenus pour nos clients a bondi de 29%. En résulte un CA en hausse de 27%. C’est excellent ! » se réjouit ainsi Pierre-Etienne Beuvelet, Directeur Général & Fondateur d’IN&FI Crédits.
Une stratégie résolument orientée vers la performance
« C’est la conséquence directe de notre stratégie résolument orientée vers la performance, la qualité et la novation. Et l’ensemble de notre réseau est en ordre de marche » analyse encore Etienne Beuvelet.
Et pour cause, outre les nombreux partenaires bancaires et assurances dont disposent les courtiers franchisés IN&FI Crédits, la tête de réseau établit également régulièrement des partenariats avec des prescripteurs, des services connexes, etc. Et ce, afin d’offrir toujours plus de services aux consommateurs et toujours de débouchés pour les franchisés IN&FI Crédits.
Alors si vous souhaitez devenir courtier en crédits avec une enseigne innovante et enregistrant une forte croissance de son chiffre d’affaires années après années, rendez-vous sur la fiche franchise IN&FI Crédits pour en savoir plus.