Best’Oil renforce son réseau de garagistes mobiles en Vendée
Créée en 2006 et déployée en réseau en 2013, l’enseigne Best’Oil poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée dans le réseau de Jorge Fernandes, qui devient garagiste mobile en Vendée.
La licence Best’Oil pour performer
Mécanicien salarié pendant plusieurs années, Jorge Fernandes vient de décider de se lancer à son compte pour profiter de son expérience et de l’essor du marché.
A cet effet, il a choisi la licence de marque Best’Oil pour se lancer en tant que garagiste mobile et proposer ses prestations de mécanique auto, aux particuliers et aux professionnels, dans un rayon de 30 km autour de Rocheservière, en Vendée, à quelques kilomètres au nord de La-Roche-sur-Yon.
Un nouveau concessionnaire partenaire pour Best’Oil
Le camion-atelier mobile Best’Oil de Jorge Fernandes est l’un des premiers à être livrés par le garage Renault Groupe Guyot, à Dijon, au lieu du garage Ford.
Le nouveau partenaire permet à l’enseigne de garagistes mobiles de faire face au fort développement de son réseau, qui s’accélère depuis quelques semaines.
En effet, en moins de 9 ans, l’enseigne a accueilli plus de 60 nouveaux licenciés et s’est fixé pour objectif d’atteindre les 150 camions et 9 centres fixes d’ici 5 ans. En outre, depuis le début de l’année, Jorge Fernandes est le 4e mécanicien à avoir rejoint Best’Oil.
Alors si vous aussi vous êtes mécanicien et souhaitez devenir garagiste mobile avec une marque leader de son secteur et en plein essor, rendez-vous sur la fiche enseigne Best’Oil pour en savoir plus.