Un mécanicien indépendant rejoint Best’Oil dans la Drôme
Le réseau de garagistes mobiles Best’Oil poursuit son déploiement. Dans la Drôme, un mécanicien mobile indépendant, Bruno Canaguy, vient en effet d’adopter la licence de marque Best’Oil pour soutenir le développement de son activité.
La licence Best’Oil pour prendre son envol
Mécanicien à domicile depuis plusieurs années, Bruno Canaguy vient de rejoindre le réseau de garagistes mobiles Best’Oil pour soutenir le développement de son activité. Et ce, en bénéficiant non seulement d’un camion-atelier aménagé performant et complet mais aussi de l’accompagnement d’une enseigne disposant désormais de plus de 15 ans d’expérience dans son domaine, et de 10 ans d’expérience dans le développement d’un réseau.
Best’Oil accélère son développement en 2022
Créée en 2006 et déployée en réseau depuis 2013, l’enseigne Best’Oil compte désormais 65 garagistes mobiles, dont 5 nouveaux depuis le début de l’année 2022.
L’enseigne accélère donc son développement et se rapproche de son objectif de 150 camions-ateliers et 9 centres fixes d’ici 5 ans.
Pour accompagner cette montée en puissance, la tête de réseau a d’ores et déjà créé 4 centres fixes permettant aux garagistes mobiles d’effectuer les opérations les plus lourdes. Elle a également mis en place un partenariat avec le réseau Bye Buy Car pour lancer un site de vente auto neuf et occasion.
Alors si vous souhaitez devenir garagiste mobile avec une marque expérimentée et en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne Best’Oil pour en savoir plus.