Gautier recherche un partenaire pour ouvrir un magasin de meubles à Toulouse
Le fabricant vendéen Gautier offre une opportunité pour ouvrir un magasin de meubles made in France à Toulouse. A cet effet, la marque-enseigne cherche un partenaire franchisé pour piloter cette ouverture qui présente un fort potentiel.
GAUTIER
Objectif : un deuxième magasin Gautier sur l’agglomération toulousaine
Le fabricant vendéen de meubles Gautier est déjà présent sur l’agglomération toulousaine à travers un premier point de vente situé dans une zone d’activité de la commune de Fenouillet, au nord de la ville rose.
C’est donc pour renforcer sa présence sur l’agglomération que la franchise Gautier souhaite ouvrir un nouveau magasin, qui bénéficiera de la notoriété de la marque sur le territoire, développée par le premier point de vente.
Plusieurs zones de chalandise à Toulouse
L’agglomération toulousaine compte aujourd’hui plus de 1,4 million d’habitants ; Toulouse à elle seule en compte désormais plus de 500.000.
L’agglomération toulousaine peut donc, et doit donc, être segmentée en plusieurs zones de chalandise pouvant chacune accueillir un magasin Gautier.
En effet, la tête de réseau considère en moyenne qu’une zone de chalandise de 400.000 habitants permet de développer sur un magasin de meubles Gautier un chiffre d’affaires annuel de plus d’un million d’euros. Autant dire que Toulouse présente donc un fort potentiel.
Alors si vous souhaitez ouvrir un magasin de meubles made in France à Toulouse avec une marque enseigne vendéenne disposant de plus de 60 ans d’expérience et résolument engagée dans une démarche éco-responsable, rendez-vous sur la fiche franchise Gautier pour en savoir plus.