Iron Bodyfit ouvre deux nouveaux studios à Roanne et Rouen
La franchise spécialisée dans le fitness par électrostimulation musculaire Iron Bodyfit poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, en avril, de deux nouveaux studios EMS : l’un à Roanne, dans la Loire (42), l’autre à Grand-Quevilly, près de Rouen, en Seine-Maritime.
IRON BODYFIT
Le 27e studio de la région à Roanne
Créée en 2015 et déployée en franchise en 2016, l’enseigne Iron Bodyfit a rencontré un franc succès en région Auvergne-Rhône-Alpes où elle est présente dans l’ensemble des départements.
Ainsi, avec l’ouverture de son nouveau studio de fitness EMS de Roanne, au pied de la gare, à proximité de l’hôtel Ibis et du cinéma, elle compte désormais 27 studios d’électrostimulation musculaire dans la région.
Le 5e studio Iron Bodyfit en Normandie
A contrario, la jeune franchise Iron Bodyfit, qui compte désormais près de 100 établissements sur l’ensemble du territoire, présente encore de nombreuses opportunités en région Normandie.
En effet, le nouveau studio de fitness EMS de Grand-Quevilly, près de Rouen, est le 5e de la région : Iron Bodyfit étant déjà implantée à Caudebec-lès-Elbeuf, Isneauville et Le Mesnil-Esnard en Seine-Maritime et à Bourg-Achard dans l’Eure.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un studio de fitness EMS avec une jeune enseigne dynamique en plein développement et offrant encore des opportunités dans de nombreux départements de France, rendez-vous sur la fiche franchise Iron Bodyfit pour en savoir plus.