Crédit Conseil de France signe deux nouvelles franchisées
Réseau de franchises expert en regroupement de crédits pour les particuliers, l’enseigne Crédit Conseil de France poursuit son maillage national avec l’arrivée de deux nouvelles franchisées : Manon Rose (sur la photo) pour la ville de Vesoul et Graziella Tatarian pour la ville de Lyon.
CREDIT CONSEIL DE FRANCE
Deux nouvelles franchisées rejoignent Crédit Conseil de France
Le parcours d’un candidat à l’ouverture d’une agence Crédit Conseil de France démarre par une réunion d’information, d’environ deux heures, durant lesquelles les grands principes du fonctionnement du réseau de franchises sont exposés. Le Responsable du Développement Commercial, Cyril Remande, présente le contexte macro-économique du rachat de crédits, le business model, les conditions d’adhésion ou encore l’esprit du réseau.
A la suite de cette visio-conférence, un entretien individuel est programmé pour approfondir les attentes entre Crédit Conseil de France et le ou la candidate. Enfin, une visite du siège social de l’entreprise est organisée à Rennes pour rencontrer et échanger avec les services supports.
Cette semaine, après un parcours d’intégration complet et une formation de trois semaines, le réseau de Crédit Conseil de France est heureux d’annoncer l’ouverture de deux nouvelles agences : Manon Rose pour la ville de Vesoul (sur la photo) et Graziella Tatarian pour la ville de Lyon.
« J’ai choisi Crédit Conseil de France pour deux raisons. La première, j’ai beaucoup apprécié le côté humain et relationnel de la franchise. La deuxième raison, c’est la spécialité dans le domaine du regroupement de crédits », souligne Manon Rose de l’agence de Vesoul. De son côté, Graziella Tatarian met en avant tous les points forts du réseau qui ont aiguillé son choix : « L’histoire et le savoir-faire de Crédit Conseil de France, la puissance de l’enseigne, l'importance accordée aux outils et à la conformité, les outils marketing, la solidité des partenariats avec les organismes prêteurs, ont motivé mon choix. Mais c’est aussi et surtout une équipe que j’ai souhaité rejoindre. Tous mes interlocuteurs au sein de crédit Conseil de France (direction et commerce, siège, franchisés...) ont fait preuve d’un grand professionnalisme, d’un engagement exceptionnel et ont cette énergie et cette passion du métier ».
Comment rejoindre le réseau Crédit Conseil de France ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Crédit Conseil de France et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Crédit Conseil de France.