Un ancien cadre ouvre une agence web INWIN a Lyon
Créée en 2014 et comptant aujourd’hui une vingtaine de points de vente, l’enseigne INWIN poursuit son développement sous licence de marque avec l’ouverture, à Lyon, d’une nouvelle agence web portée par un ancien cadre, spécialiste en communication et marketing : Christophe Broquet.
INWIN
Un spécialiste du marketing digital rejoint INWIN
Après plusieurs missions pour la CCI de Lyon, c’est en tant que webmaster et rédacteur documentaliste que Christophe Broquet rejoint le Groupe CTC, organisme certificateur spécialisé dans la filière cuir, la maroquinerie et la ganterie.
Pendant 22 ans, Christophe Broquet gravit les échelons, devenant tour à tour chargé de communication et responsable veille puis responsable marketing digital et enfin chef de projets relation clients.
Parallèlement, il s’investit dans l’Ecole Supérieure de Publicité, Communication et Marketing (ESP Lyon), comme intervenant extérieur : il transmet ses connaissances et son expertise en veille stratégique, communication interne et conduite du changement, notamment.
Arrivé à un tournant de sa carrière, il souhaite alors créer son entreprise pour relever de nouveaux défis.
C’est ainsi qu’il choisit de devenir licencié INWIN pour ouvrir son agence web à Lyon.
Un réseau et une expérience au service des TPE et PME
C’est donc fort de ses 22 ans d’expérience dans le web et le marketing digital, mais aussi d’un solide réseau, notamment par le biais de ses interventions à l’ESP Lyon, qu’il débute son activité sous licence de marque INWIN, à Lyon.
Il pourra désormais accompagner les TPE et PME de sa région dans leur digitalisation afin de relever les défis de demain.
Et si vous aussi, comme Christophe Broquet, vous souhaitez ouvrir une agence web avec une marque dynamique en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne INWIN pour en savoir plus.