Cosméticar débarque à Rouen avec un nouveau licencié
L’enseigne spécialisée dans le lavage sans eau de véhicules Cosméticar poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée dans le réseau d’une nouvelle unité mobile, à Rouen, portée par un jeune entrepreneur : Anthony Courtois.
COSMETICAR
De la mécanique auto au lavage écologique sans eau
Très tôt, Anthony Courtois se tourne vers l’automobile, un secteur pour lequel il ressent « une certaine passion », dit-il. Il passe donc son bac pro mécanique auto et débute sa carrière dans le secteur.
S’il apprécie la diversité du métier et l’absence de routine, il confie cependant ne pas y trouver son compte.
« J’ai décidé de me lancer dans l’aventure CosmétiCar, car j’ai complètement accroché avec le concept et avec le rendu d’une prestation dont j’ai fait l’expérience sur mon véhicule.
J’ai toujours voulu entreprendre depuis petit mais il me manquait le domaine, le concept, l’idée. Florian Benoit (Dirigeant de CosmétiCar) me l’a apporté sur un plateau », témoigne-t-il ainsi.
C’est pourquoi il décide rapidement de devenir licencié Cosméticar pour lancer son activité sur l’agglomération de Rouen, en Haute-Normandie.
« Par la suite, j’espère ouvrir un centre fixe »
« Je compte premièrement développer mon unité mobile en essayant d’augmenter ma clientèle de jour en jour et bien-sûr embaucher pour répondre le plus rapidement possible aux demandes des clients », explique Anthony Courtois.
Pour cela, il compte sur le concept de l’enseigne : il sait que le fait de se déplacer directement au domicile ou sur le lieu de travail de ses clients constitue un avantage concurrentiel indéniable.
Entrepreneur ambitieux malgré son jeune âge, Anthony Courtois voit déjà plus loin : « Par la suite j’espère ouvrir un centre fixe pour être complètement polyvalent sur ma région. »
Si vous aussi, comme Anthony Courtois, vous souhaitez créer une entreprise de lavage écologique de véhicules avec une marque dynamique en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.