« J’ai choisi la franchise Cuisines Venidom pour son concept novateur et ses coûts d’installation raisonnables », Jérôme Voynnet (franchisé Haut-Doubs)
D’abord menuisier puis salarié sur le marché de la cuisine, Jérôme Voynnet vient de créer son entreprise de cuisiniste dans le Haut-Doubds avec Cuisines Venidom. Depuis début mai, son camion magasin sillonne les routes du secteur. Pour Toute la Franchise, il revient sur les étapes qui l’ont conduit à devenir chef d’entreprise tout en bénéficiant de l’appui et du partage d’expérience de Cuisines Venidom.
CUISINES VENIDOM
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Jérôme Voynnet et j’ai 42 ans. Dans les douze premières années de mon parcours professionnel, j’ai été menuisier. Par la suite, une société exerçant dans le secteur de la cuisine m’a approché et je suis devenu poseur d’agencements puis technicien SAV pendant dix ans.
Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
J’ai choisi le système de la franchise avec Cuisines Venidom en particulier parce que c’est un concept novateur avec des coûts d’installation qui restent vraiment raisonnables. J’avais déjà en tête auparavant de créer mon entreprise, je suis moi-même déjà dans le métier et je bénéficie ainsi d’un accompagnement plus que complet.
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
Mon franchiseur m’a apporté une aide globale, de bons conseils et il est entouré de personnes vraiment compétentes chacune dans leur domaine d’activité. Dans la suite de mon activité, j’attends de lui un accompagnement mais cela est prévu et je suis convaincu qu’il saura répondre et me soutenir dans mon nouveau projet.
Vous souhaitez faire comme ce chef d’entreprise et devenir cuisiniste à domicile ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Cuisines Venidom !