L’Agence Automobilière : un réseau qui appartient à ses concessionnaires
Depuis le 5 novembre 2021, l’enseigne spécialisée dans la vente de véhicules d’occasion entre particuliers L’Agence Automobilière propose aux concessionnaires membres de son réseau de devenir actionnaires de la marque.
AGENCE AUTOMOBILIERE
L’Agence Automobilière : valeurs en partage
Si le fait de pouvoir devenir actionnaires de la marque L'Agence Automobilière permettra aux concessionnaires du réseau de percevoir doublement le fruit de leurs efforts et de leur travail, le principe fondamental de cette ouverture du capital aux membres du réseau réside ailleurs.
Engager la responsabilité de chacun dans le succès de la marque, renforcer la cohésion entre les membres du réseau et entre les concessionnaires et la tête de réseau, intégrer toutes les forces vives pour faire émerger innovation et créativité, favoriser la transparence : voilà les véritables atouts d’une démarche unique sur le marché de l’intermédiation automobile, une démarche qui fait de L’Agence Automobilière une pionnière engagée et agile.
L’Agence Automobilière : une marque participative
Cette ouverture du capital aux concessionnaires s’inscrit dans la droite ligne d’une politique de management participatif du réseau L’Agence Automobilière. Politique qui s’est notamment récemment traduite par la création d’une commission communication, intégrant des concessionnaires du réseau. Et ce, afin de leur permettre de participer activement à la stratégie et à l’image de marque de leur enseigne.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de vente de véhicules d’occasion entre particuliers, rendez-vous sur la fiche enseigne L’Agence Automobilière pour devenir concessionnaire d’une marque qui appartient aux membres de son réseau.