Un mécanicien devient garagiste mobile Best’Oil dans la Somme
L’enseigne Best’Oil poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée dans le réseau de Benoît Outrebon, mécanicien de formation, qui devient garagiste mobile Best’oil dans la Somme, dans un rayon de 30 km autour d’Eaucourt-sur-Somme.
« Ce n’est pas la même rengaine tous les jours »
Passionné de mécanique auto depuis son plus jeune âge, Benoît Outrebon est mécanicien de formation. Désireux non seulement de créer son entreprise pour se lancer à son compte mais aussi d’exercer un métier sans routine, il a choisi la licence de marque Best’Oil pour devenir garagiste mobile dans un rayon de 30 km autour d'Eaucourt-sur-Somme, à quelques kilomètres au sud-est d'Abbeville.
« Ce n'est pas la même rengaine tous les jours : tous les jours on est sur la route, tous les jours on rencontre de nouveaux clients et c'est très diversifiant ! J'ai choisi de me lancer avec Best’Oil grâce à la facilité et au concept clé en main qu’ils nous proposent » témoigne-t-il.
Best’Oil : un concept clé-en-main
Licence de marque, formation initiale, camion-atelier aménagé sorti tout droit du garage Ford de Dijon, où est situé le siège de l’enseigne, accompagnement, etc. : avec Best’Oil, les mécaniciens disposent d’un concept clé-en-main pour créer leur entreprise et se lancer en indépendant, sans jamais être seul.
Alors si vous aussi, comme Benoît Outrebon, vous souhaitez devenir garagiste mobile avec la marque leader du secteur, rendez-vous sur la fiche enseigne Best’Oil pour en savoir plus.