« J’ai choisi Best’Oil car cela simplifiait les choses », Frédy Dauvilaire, nouveau garagiste mobile Best’Oil à Auxonne
Le réseau de garagistes mobiles Best’Oil poursuit son développement son licence de marque avec l’intégration d’un nouveau membre : Frédy Dauvilaire, qui représentera l’enseigne en Côte-d’Or, dans un rayon de 30 km autour d’Auxonne.
« J’ai décidé de prendre un atelier mobile afin d’être plus proche du client »
Mécanicien de formation, Frédy Dauvilaire a travaillé dans plusieurs garages automobiles avant de décider de créer son entreprise et de devenir licencié Best’Oil.
« J'ai fait de nombreux garages et j'ai décidé de prendre un atelier mobile afin d'être plus proche du client et d'avoir 100% d'autonomie », témoigne-t-il ainsi.
« J’ai choisi Best’Oil car c’est un concept clé en main avec un très bon accompagnement, du bon matériel et ça simplifiait pas mal les choses pour moi ! », poursuit-il.
C’est ainsi qu’il vient de prendre possession de son camion-atelier aménagé par Best’Oil et fourni par le garage Ford de Dijon pour sillonner les routes de Côte-d’Or et proposer ses services dans un rayon de 30 km autour d’Auxonne.
Best’Oil : une enseigne, trois concepts
Créée en 2006 et déployée en réseau en 2013, l’enseigne Best’Oil est rapidement devenue leader de son secteur et compte aujourd’hui près de 70 garagistes mobiles sur l’ensemble du territoire.
En outre, afin de répondre aux besoins du marché et d’offrir aux membres de son réseau un concept complet avec une diversité de sources de revenus, l’enseigne a développé trois concepts : Best’Oil, le garage mobile, Best’Clean, le lavage mobile et Best’Gom, les pneus à domicile.
Alors si vous êtes mécanicien et souhaitez devenir garagiste mobile avec une marque leader offrant un concept complet, rendez-vous sur la fiche enseigne Best’Oil pour en savoir plus.