La Compagnie des Déboucheurs ouvre grand ses portes aux femmes
Le dépannage d’urgence, pas pour les femmes ? Certaines d’entre elles ont décidé de contrer les stéréotypes pour se lancer en franchise avec La Compagnie des Déboucheurs. Et le réseau entend bien s’entourer d’encore davantage de professionnelles investies comme les franchisées qu’il a recrutées jusqu’à maintenant.
LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS
Les lignes bougent, dans le dépannage d’urgence comme ailleurs ! Et si certains stéréotypes demeurent, les femmes, jusqu’alors sous-représentées dans ce secteur d’activité, commencent à se lancer dans ces métiers réputés typiquement masculins. « Certaines femmes courageuses savent ouvrir des chemins, montrer la voie et bousculer certaines représentations d’un autre âge », se félicite La Compagnie des Déboucheurs, qui explique compter trois femmes dans ses rangs.
Fanny Zafindrata, Marie Noelle Rigaud et Céline Mallard exploitent respectivement le concept de l’enseigne en Ardèche, dans le Lot et en Dordogne, proposant les services de La Compagnie des Déboucheurs à tous les habitants de ces secteurs. « Ce sont des professionnelles investies, courageuses et, ne craignons pas les mots : hypercompétentes ! résume le spécialiste du débouchage de canalisations et inspections des réseaux en urgence. A toutes les femmes qui souhaitent suivre leur exemple, nous tendons les bras ! »
Vous souhaitez rejoindre le réseau ? Que vous soyez un homme ou une femme, découvrez comment devenir franchisé La Compagnie des Déboucheurs !