Iron Bodyfit ouvre son premier studio breton à Rennes
Après Roanne et Rouen, c’est au tour de Rennes d’accueillir le concept d’EMS Iron Bodyfit pour une première implantation bretonne.
IRON BODYFIT
Depuis le 2 juin, les habitants de l’agglomération rennaise ont rendez-vous au 10, rue de la Retardais pour découvrir les bienfaits de l’EMS, l’électrostimulation musculaire, grâce à l’ouverture d’un nouveau studio Iron Bodyfit.
Cet espace de 200 m² les accueille au sein de la zone industrielle de la route de Lorient, près de la rocade, pour les accompagner dans leurs objectifs de perte de poids, de raffermissement, de tonification, de perte de cellulite, de réduction des douleurs chroniques et de remise en forme grâce à des séances de 25 minutes équivalant à quatre heures de sport.
Né en 2015, le concept Iron Bodyfit imaginé par Johan Ghu et Hadri Jaffal approche aujourd’hui les 100 implantations en France et à l’international grâce à un développement en franchise dynamique. Avec un objectif d’au moins 30 ouvertures cette année, le réseau présente encore de multiples opportunités à travers le territoire pour des porteurs de projet disposant d’un apport personnel de 25.000€ minimum.
Intéressé par le marché du sport et du bien-être, vous souhaitez en savoir davantage sur le concept et tout ce qu’il peut vous apporter dans le cadre de votre création d’entreprise ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment être le prochain à devenir franchisé Iron Bodyfit.