« Nous avons un objectif très ambitieux qui est de 80 clubs d'ici cinq ans », Florent Gillet (L’Orange Bleue, Mon Coach Wellness)
Florent Gillet, Responsable régional L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness, a profité du salon Franchise Expo Paris 2022 pour répondre aux questions de Toute la Franchise autour des atouts de son concept, de son développement et de ses perspectives d’expansion.
L'ORANGE BLEUE, MON COACH WELLNESS
Comment ça va ?
L'Orange Bleue se porte très bien. Notre concept de sport santé vit la reprise avec beaucoup d'enthousiasme et les gens sont de plus en plus de retour dans nos salles !
Quel est votre concept et quels sont ses atouts par rapport à la concurrence ?
Nous sommes un concept du groupe L'Orange Bleue ; un concept de sport santé orienté vers la santé, le bien-être et l'activité physique. Nous sommes centrés sur l'accompagnement personnalisé avec des coaches, un diététicien et un ostéopathe à l'intérieur de nos structures.
Quelles sont vos perspectives et ambitions de développement ?
Nous avons un objectif très ambitieux qui est de 80 clubs d'ici cinq ans. Nous sommes actuellement à neuf clubs et avons déjà des zones réservées et qui ouvriront au cours de l'année 2022.
Quelles sont, selon vous, les principales difficultés à la création d'entreprise et comment les surmonter ?
Les principales difficultés sont l'accompagnement, la recherche de locaux, de financement et L'Orange Bleue possède toute une équipe de plus de 150 personnes au cœur de son siège social pour se charger de l'implantation, de cette recherche de locaux et de financement jusqu'à l'exploitation.
Nous proposons aussi un suivi tous les deux mois pour le bien-être et le développement de nos entreprises et de nos franchisés.
En savoir plus sur le concept L’Orange Bleue, Mon Coach Wellness ⇩