Une nouvelle agence APEF ouvre au Mans
L’enseigne APEF poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, aujourd’hui même, d’une nouvelle agence de services à la personne sur le secteur du Mans-Est, portée par une nouvelle franchisée auparavant directrice de magasin : Myriam Esnault.
APEF
25 ans dans le commerce pour la nouvelle franchisée APEF du Mans
Après avoir été directrice commerciale pour diverses entreprises pendant une dizaine d’années, Myriam Esnault devient responsable régionale pendant 7 ans puis directrice de magasin dans le secteur du jouet. Elle évolue ensuite comme commerciale dans le secteur de la bagagerie.
« C’est à l’issue de cette expérience en février 2021 que j’ai eu un moment de réflexion sur ma prochaine activité professionnelle, c’était l’occasion de prendre un nouveau virage dans un secteur qui a du sens », se souvient-elle.
« Il me fallait quelque chose proche des gens, je veux me sentir utile, échanger et apporter soutien, bien-être et sérénité », poursuit-elle. C’est ainsi qu’elle décide de devenir franchisée APEF pour ouvrir son agence de services à la personne sur le secteur du Mans-Est, complétant ainsi l’offre de l’autre agence APEF, implantée à l’ouest de la ville.
« Mes attentes sont comblées avec APEF »
« Mes attentes sont comblées avec APEF. Le côté multi activités, les relations humaines et la proximité avec les clients sont des éléments capitaux pour moi », conclut-elle alors qu’elle vient d’ouvrir son agence et cherche à recruter une dizaine d’intervenants d’ici la fin de l’année.
Si vous aussi, comme Myriam Esnault, vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne dans le cadre d’une reconversion professionnelle pour exercer une activité qui a du sens avec une enseigne en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise APEF pour en savoir plus.