La franchisée Temporis d’Orléans Sud ouvre une deuxième agence à Meung-sur-Loire
Temporis consolide son maillage dans le département du Loiret à la faveur du nouveau projet de Gisèle Braganca, déjà franchisée à Orléans sur depuis 2017.
TEMPORIS
Le réseau de travail temporaire Temporis s’enrichit d’une nouvelle agence dans le Loiret : depuis le 7 juin, c’est à Meung-sur-Loire, au 10 rue des Cordeliers, qu’il est possible de retrouver le concept. Il s’agit de l’aboutissement du nouveau projet de Gisèle Braganca, franchisée Temporis depuis 2017 à Orléans Sud.
Pour l’épauler, la désormais multi-franchisée a recruté Aude, qui accueillera les candidats. Aude a été référente recrutement en alternance à Orléans Sud pendant trois ans : à 25 ans, la jeune femme signe son premier CDI avec Temporis, une évolution telle qu’aime en voir l’enseigne au sein de ses rangs.
Quant au choix de Meung-sur-Loire, il s’est tout simplement fait sur le constat du dynamisme et de l’attractivité de la ville, qui voit notamment le développement du parc d’activité Synergie. Ce dernier offre 60 hectares dédiés à des activités logistiques, industrielle et artisanale, et Gisèle Braganca compte bien s’imposer comme partenaire RH de proximité privilégiée du secteur.
La franchisée a toujours été pleinement impliquée dans la réponse offerte aux entreprises qui font appel à ses services : « Afin de bien comprendre leurs besoins, mon équipe et moi-même nous rendons directement sur place pour visiter le poste sur lequel notre client intérimaire effectuera sa mission. Notre objectif est de leur apporter une réponse précise et de leur trouver les bonnes personnes avec les bons profils » explique Gisèle. Une minutie et un professionnalisme pleinement apprécié par les clients.
L’entrepreneure présente en outre un engagement local et durable pour l’emploi en étant partenaire de l’insertion pour le CREPI Loiret (Clubs Régionaux d’entreprises partenaires de l’insertion). Chaque année, ce sont plusieurs personnes issues de quartiers prioritaires, des jeunes sans diplômes ou des personnes peu qualifiées qui sont parrainées par ses soins, avec un réel suivi. Au programme, aide à la conception du CV, coaching professionnel et développement personnel pour ouvrir les portes de l’emploi à chacun d’entre eux.
Enfin, Gisèle partage les valeurs de Temporis qui considère chaque intérimaire comme un client à part entière, et se tient à leur disposition pour les accompagner et leur proposer des missions correspondant à leurs attentes. Une belle manière de fidéliser ces derniers, tout en agissant pour l’emploi durable : « en 2021 ce sont plus de 20 clients intérimaires qui ont signé un CDI ! » affirme la franchisée.
Développé en franchise depuis plus de 20 ans, Temporis recense aujourd’hui 177 agences à travers le territoire. Intéressé par le modèle, vous souhaitez en savoir davantage sur son développement ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Temporis.