« Je me suis toujours reconnu dans les valeurs du Groupe Fournier », Guillaume Foret, franchisé SoCoo’c à Saint-Genis-Laval
La dernière-née du Groupe savoyard Fournier, SoCoo’c , poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Saint-Genis-Laval, dans la banlieue lyonnaise, d’un nouveau magasin porté par un ancien directeur régional Mobalpa : Guillaume Foret.
« SoCoo’c est, selon moi, LA marque montante sur le marché des cuisinistes »
Après un master en marketing à l'Ecole Supérieure de Commerce de Saint-Etienne, Guillaume Foret commence sa carrière chez Somfy, groupe haut-savoyard spécialisé dans les solutions domotiques.
Il rejoint ensuite le fabricant français de cuisines et d’aménagement Groupe Fournier en tant que directeur régional Mobalpa puis devient directeur de réseau Grand Est, toujours pour Mobalpa, où il aura ainsi passé 15 ans de sa vie.
« Je me suis toujours reconnu dans les valeurs du groupe Fournier, portées par le Made in France. Aujourd’hui mon attachement va encore plus loin avec l’enseigne SoCoo’c, qui m’a séduit par son positionnement jeune, dynamique et accessible. Une nouvelle page s’ouvre et je suis ravi qu’elle se fasse avec SoCoo’c qui est, selon moi, LA marque montante sur le marché des cuisinistes », témoigne-t-il alors qu’il vient de sauter le pas de l’entrepreneuriat en devenant franchisé SoCoo’c pour ouvrir son magasin de cuisines à Saint-Genis-Laval, dans la banlieue lyonnaise.
« La force de l’enseigne est sa méthode de vente »
Focalisé sur la satisfaction client, Guillaume Foret a immédiatement adopté le nouveau concept de magasins de cuisines SoCoo’c, baptisé HOP, qui offre une expérience d’achat différenciante et est petit à petit déployé dans l’ensemble du réseau.
« La force de l’enseigne est sa méthode de vente ! Et je suis ravi d’accompagner le déploiement du nouveau concept qui est un véritable lieu de collaboration et de partage au service d’un seul et même projet : celui du client. Nos Kitcheners sont là pour concevoir des cuisines POUR et AVEC les clients », conclut ainsi le nouveau franchisé SoCoo’c de Saint-Genis-Laval.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines avec « LA marque montante sur le marché des cuisinistes », rendez-vous sur la fiche franchise SoCoo’c pour en savoir plus : 70 implantations sont encore disponibles.