Le G4 dietplus 2022 vient de se réunir pour participer à la stratégie de l’enseigne
Comme chaque année, les deux centres de rééquilibrage alimentaire dietplus « en équipe » ainsi que les deux centres « solo » ayant accueilli le plus de clients au cours de l’année ont été invités à se réunir pour participer à la stratégie de la franchise : c’est la réunion du G4, qui s’est tenue cette année les 11 et 12 juin derniers.
4 franchisées impliquées dans la stratégie dietplus
Les 11 et 12 juin derniers, Violaine Fleury, franchisée dietplus à Flers, Julie Dieusaert, coach minceur dietplus à Chalon-sur-Saône, Mélanie Sauvaget, franchisée à Luçon, et Valéry Leprévots, coach à Pont-Audemer, se sont donc réunies pour le G4 2022, en compagnie de Philippe Langohr, président et co-fondateur de l’enseigne, ainsi que d’Audrey Marais, sous-directrice du concept.
Comme chaque année depuis 2018, l’objectif de cette réunion des franchisées dietplus les plus performantes était d’étudier les propositions émises par l’ensemble des membres du réseau en début d’année pour déterminer celles qui pourront être mises en œuvre dans les évolutions du concept dietplus.
Dietplus : un management de réseau participatif
Une fois cette présélection effectuée, ce sera au G10, composé cette année des 26 centres franchisés les plus performants, de définir les priorités à réaliser par l’enseigne.
C’est en effet l’une des grandes forces de la franchise dietplus, qui lui a permis de devenir le leader incontesté de son secteur en à peine plus de 10 ans : un management de réseau participatif, qui sait rester à l’écoute de ses représentants sur le terrain, à savoir les franchisés eux-mêmes.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir coach minceur avec une enseigne impliquée dans un management participatif de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.