Ouverture en famille pour le Dreams Donuts de Stockel
Le développement se poursuit en Belgique pour Dreams Donuts qui ouvre une nouvelle boutique à Stockel grâce à Valérie et son fils Alexis, qui se lancent dans l’aventure entrepreneuriale en famille.
DREAMS DONUTS
Dreams Donuts continue de gagner du terrain en Belgique : depuis le 14 mai dernier, c’est à Stockel, au 98a, rue de l’église, Woluwez Saint Pierre, qu’il est possible de retrouver le concept dédié au donut à customiser.
Aux commandes, Valérie et Alexis sont mère et fils. Avant de se lancer dans cette entreprise familiale, la Bruxelloise a travaillé comme vendeuse dans le domaine du multimédia avant de rejoindre son mari, franchisé Carrefour Express, suite à une restructuration. De son côté, Alexis était salarié de Zaventem Interparking avant d’être licencié en raison du covid. Tous deux décident de créer leur entreprise et c’est convaincus par l’esprit familial régnant au sein du groupe qu’ils se lancent dans le projet d’ouvrir un Dreams Donuts.
Né en 2020 et développé en franchise depuis 2021, Dreams Donuts se développe en Belgique et en France, où le réseau a ouvert ses deux premières boutiques à Valenciennes et Douai. L’enseigne regroupe à ce jour plus d’une quinzaine d’implantations, et offre encore de belles opportunités dans les deux pays pour les entrepreneurs prêts à régaler les gourmands.
Pour en savoir davantage sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment être le prochain à devenir franchisé Dreams Donuts.