Self stockage : des opportunités dans le Grand Ouest à saisir avec Homebox
Le réseau Homebox souhaite parfaire son maillage partout en France et dévoile notamment une liste de villes dans lesquelles il veut s’installer pour renforcer sa présence dans le Grand Ouest.
Acteur majeur du self-stockage, Homebox souhaite offrir toujours davantage de proximité à ses clients en ouvrant de nouveaux centres. L’enseigne dévoile notamment une liste de villes dans le Grand Ouest où elle recherche des candidats pour ainsi parfaire son maillage.
Il s’agit des agglomérations suivantes :
- Arcachon
- Montauban
- Agen
- Evreux
- Elbeuf
- Dieppe
- Mont de Marsan
- Mimizan
- Châtellerault
- Alençon
- Dax
- Lannion
- Villeneuve sur Lot
Mais aussi, un peu plus à l’est, Nevers, Aurillac, et Montargis.
Homebox appuie son développement sur plus de 25 ans d’expertise sur le marché du self-stockage et regroupe à ce jour plus de 140 implantations à travers le territoire. Construit sur des valeurs fortes, le réseau propose aux porteurs de projet disposant d’un apport personnel de 100.000€ un accompagnement de A à Z dans la création de leur entreprise. Pour les deux prochaines années, ce sont une cinquantaine d’ouvertures qui sont à l’étude.
Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement, ses atouts et tout ce qu’il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Homebox.